Lettre au président
le 23 janvier 2020, 18:09 par Gé
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre pour vous demander de cesser de sembler être à notre écoute, alors que vous n’en avez rien à fout..(faire). Nous avons l’expérience des hommes d’état hâbleurs et retors, combien, avant vous, ont osé faire des promesses qu’ils n’avaient aucune envie de respecter ? Hélas, je ne vois aucune exception ! Mais je me permets de vous rappeler, qu’un élu, n’est pas un esprit tordu cachant ses véritables orientations pour atteindre le sommet, mais une personne au service de la nation. De plus, elle n’utilise pas les deniers de l’état pour son bien-être personnel, mais pour l’amélioration de l’ensemble de la population. Nous devons être tellement avide d’améliorations des conditions de vie des plus humbles, que nous sommes devenus aveugles et croyons aux promesses des tartuffes qui entrent en campagne. Nous devons faire amende honorable et discerner lors des campagnes les hâbleurs qui abondent dans le sens de nos aspiration aux seules fins d’obtenir nos suffrages. La seule promesse que je peux vous faire et de me servir de votre image et de ce qu’elle camoufle en sous impression pour éviter de me tromper à nouveau.
Je vous entends rire de mon attitude, à vos yeux, insensée, mais il me semble que le bruit de la rue devrait vous faire hésiter avant de tenter une nouvelle candidature à un poste pour lequel vous n’avez plus de légitimité, hors celle que vous vous attribuez.
Partez, trouvez une sinécure, vos anciens patrons vous reprendrons peut-être dans leur giron, soyez persuadés que nous n’aurons aucun regret, étant donnée l’image que vous nous laisserez. Pour résumé je me dois de vous dresser un bilan approximatif de vos exploits en tant que chef des tortionnaires miliciens : deux, et même trois morts suite aux violences de vos miliciens, des dizaines de blessés à vie (mains et yeux arrachés) et bien sur tous les miséreux que vous avez décidé de maintenir en état de survie momentanée. Un seul merci sincère, mais il n’est pas de moi, la reconnaissance de tous ceux qui se gavent aves les deniers de la République, et qui vous ont aidé à appauvrir les peuple de France.
Un autre merci, ce dernier émane de tous les truands et autres voyous et autres blacks blocs que vous avec protégés, (selon des sources policières), mais n’en attendez pas de la reconnaissance.
Triste bilan, j’en conviens, mais, il ne tenait qu’à vous d’avoir choisi une autre voie, celle de l’honnêteté, de la droiture, du bon sens de l’équité et d’un véritable amour de notre Pays, alors que votre adoration ne concerne que le veau d’or, qui, pour vous, est toujours debout.