Page d'accueil Évènements Chers Amis qui nous suivez sur emploi-2017.org

Chers Amis qui nous suivez sur emploi-2017.org

par Bernard Zimmern
27 vues
arton488.gif

Je tenais au nom de toute l’équipe à vous adresser tous nos vœux les plus vifs pour vous et les vôtres pour l’année qui va s’ouvrir.

Celle qui se termine a apporté son contingent de déceptions et de crises. Nous avons vu notre pays s’enfoncer davantage, grâce aux textes votés par notre Assemblée nationale, qui pouvaient nous faire nous demander s’il y avait encore dans cette assemblée des personnes saines d’esprit.

Mais les dernières dispositions prises par ceux qui pourraient être l’avenir du parti Socialiste, peuvent faire espérer que ce parti va sortir de la préhistoire et rentrer dans la modernité et la réalité, même si certaines des lois récentes peuvent être encore fortement critiquées.

Il faut également espérer voir évoluer les principaux partis de l’opposition actuelle, en formulant le vœu qu’ils sachent renouveler leurs représentants.

A notre très modeste échelle, nous allons continuer et élargir le combat, engagé dans les années précédentes, contre les mystifications des égalitaristes, car elles sont à l’origine même de notre chômage et des problèmes de notre société.

Nous allons fermer notre site jusque vers le 15 janvier, précisément pour avoir le temps de nous livrer à quelques études fondamentales et vous donnons rendez-vous au début de l’année 2015 pour repartir de plus belle et remettre en cause les idées populistes et destructrices.

Avec tous nos vœux renouvelés.

Bernard Zimmern

 

arton488.gif

Tu pourrais aussi aimer

1 commenter

HUSSON décembre 22, 2014 - 3:46 pm

Chers Amis qui nous suivez sur emploi-2017.org
Bravo pour vos chroniques saines et vivifiantes, loin des discours lénifiants et populistes de trop nombreux politiques et de trop nombreux médias.
Continuez encore longtemps.
Très bonnes fêtes et meilleurs vœux pour 2015.

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy